Test du Logitech G935
Remplaçant du G933, le nouveau Logitech G935 se positionne comme le haut de gamme du constructeur suisse. Le casque reprend les principales caractéristiques de son prédécesseur, avec une connexion sans-fil 2.4 Ghz compatible PC/PS4, un son virtuel 7.1 DTS Headphone:X 2.0, un éclairage RGB compatible LightSync ou encore plusieurs boutons paramétrables.
Disponible à un tarif constructeur de 189€, le Logitech G935 embarque des haut-parleurs Pro-G de 50 mm (contre 40 mm pour le G933) et annonce une autonomie comprise entre 8 et 12 heures en fonction de ses éclairages.
Il viendra se placer en concurrence directe du HyperX Cloud Flight, du SteelSeries Arctis 7 ou encore du plus récent Razer Nari Ultimate (venant remplacer le Thresher présenté l’année dernière). Après une dizaine de jours à ses côtés, on fait le point sur les améliorations apportées à un G933 déjà convaincant.
- Plus Rien ne vous Retient : un casque sans fil puissant 2,4 GHz pour jouer pendant 12 heures avec une liberté de...
- Transducteurs Pro-G 50 mm : les transducteurs audio Pro-G 50 mm sont fabriqués à partir d'un maillage hybride...
- LIGHTSYNC sur Spectre RVB Complet : profitez d'un éclairage RVB réactif et entièrement programmable à l'aide du...
Unboxing
Le G935 est proposé dans une boite cartonnée conservant le style habituel de la gamme Logitech G. Le constructeur n’a pas forcément l’habitude de miser sur une expérience inédite au déballage et mise ici sur une relative simplicité.
A l’intérieur de la boite cartonnée, on retrouve ainsi les éléments suivants :
- Le casque Logitech G935
- Un câble tressé 3.5 mm de 1.5 m pour l’utilisation filaire
- Un câble USB de 2 m pour la recharge
- Un livret de garantie