Test Corsair HS70 Wireless
Avec sa gamme HS, Corsair propose des casques combinant simplicité et efficacité tout en restant abordables. Après un modèle HS50 réussi, le constructeur dévoile désormais une version sans-fil avec l’arrivée du nouveau Corsair HS70 Wireless.
Reprenant les principales caractéristiques de son cousin filaire, il promet un jeu sans fil et sans latence sur PC/PS4 et s’affiche aux alentours des 110€. De quoi le positionner comme l’une des références les moins chères sur le secteur des casques gaming. En outre, le modèle propose un son surround 7.1 virtuel sur PC et promet une autonomie pouvant atteindre les 16 heures.
Est-ce suffisant pour venir faire de l’ombre à des cadors tels que le SteelSeries Arctis Pro Wireless, le Razer Thresher ou encore l’HyperX Cloud Flight ? Réponse après une dizaine de jours à ses côtés.
- Un confort extrême : la mousse mnésique au revêtement doux et les écouteurs réglables offrent un confort...
- Qualité d’assemblage durable : la légendaire qualité d’assemblage de CORSAIR, offrant une structure en...
- Un système audio gaming de précision : les écouteurs en néodyme de 50 mm spécialement calibrés offrent une...
Unboxing
Le HS70 est livré dans une boite cartonnée reprenant les couleurs habituelles de la marque. On y découvre les principales fonctionnalités du modèle dans un ensemble plutôt chargé par la présence de descriptions multilingues.
Une fois l’ensemble déballé, on peut lister les éléments suivants :
- Le casque Corsair HS70 Wireless
- Un dongle USB pour la connexion sans-fil
- Un câble Micro-USB pour la recharge
- Un microphone amovible
- Un manuel d’utilisation et un livret de garantie
On notera dès maintenant l’absence d’un câble 3.5 mm, le casque fonctionnant uniquement en sans-fil et ne pouvant donc pas être utilisé de manière traditionnelle (sur un smartphone par exemple).
Un setup 100% sans-fil- Notre test de la souris Corsair Dark Core RGB
- Notre test du clavier Corsair K63 Wireless
- Les meilleurs casques gamer sans-fil