Test HyperX Pulsefire Surge
Après vous avoir proposé le test complet du clavier HyperX Alloy Elite RGB, nous nous attaquons aujourd’hui à la dernière née de la gamme de périphériques de la marque. Cette souris prend le doux nom de Pulsefire Surge et apporte quelques nouveautés bienvenues.
Nous testions il y a quelques mois la version FPS de cette souris qui proposait une prestation simple, mais efficace. L’arrivée de l’itération surge nous permettra d’apprécier un nouveau design et une compatibilité avec le tout nouveau pilote de la marque : NGenuity.
Proposée aux alentours de 79€, la Pulsefire Surge propose une solution complète qui devrait convenir à la plupart des joueurs. Elle se positionne directement face à certaines stars du marché comme la Razer DeathAdder Elite ou encore la SteelSeries Rival 310 dont la réputation n’est plus à faire.
- Anneau lumineux créant des effets RGB dynamiques à 360°
- Capteur Pixart 3389 avec réglages DPI jusqu'à 16 000
- Interrupteurs Omron fiables et certifiés pour 50 millions clics
Unboxing
Comme toujours avec HyperX (et pour toutes les souris en général), le packaging est extrêmement simple. Celui-ci reprend évidemment les couleurs noires et rouges de la marque tout en détaillant l’ensemble des fonctionnalités.
À l’intérieur, pas de surprises non plus puisque l’on n’y trouve rien à part le mulot et les quelques notices usuelles qui présentent les fonctionnalités et les précautions d’emploi.
A lire