Test Acer Predator Helios 300
Sur le marché très concurrentiel des PC portables gamer, la gamme Predator d’Acer dispose d’une place de choix. Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui le Predator Helios 300, une machine plutôt musclée pour profiter de tous les derniers titres du moment.
Le modèle que nous vous présentons aujourd’hui est en fait une version spéciale du Helios 300 qui a la particularité d’être entièrement blanc avec des petites touches de doré. Celui-ci apporte un petit vent de fraîcheur dans le monde rouge et noir des produits pour gamer.
Cet Helios 300 se négocie actuellement aux alentours des 1500€, un tarif assez élevé qui s’explique facilement par la configuration plutôt complète de celui-ci.
- Ecran : 15,6 cm 1920 x 1080 pixels
- Stockage et mémoire :8 Go de RAM, Hybride (Disque Dur + SSD) 1000 Go + 128 Go
- Processeur : Intel core_i7 (i7-7700HQ) Ghz
Unboxing
Le carton dans lequel est livré l’ensemble contient donc évidemment le Helios 300 et son chargeur. On trouvera également quelques notices d’utilisation et les différentes mentions légales.
Notre version spéciale est également accompagnée d’une souris, d’un tapis de souris et d’écouteurs intra-auriculaires qui sont eux aussi assortis à la couleur particulière de ce modèle. Acer semble donc avoir décidé de faire les choses jusqu’au bout.
À découvrir également