Test MSI GS65
Le fer de lance des constructeurs de PC portables gamer semble aujourd’hui être la finesse. Avec l’émergence des GPU Max-Q qui permettent désormais de profiter d’une puissance intéressante dans un format particulièrement compact, on vous propose donc de découvrir aujourd’hui le MSI GS65, digne représentant de ce type de machine.
Doté d’un châssis particulièrement fin, le MSI GS65 reprend le flambeau de la gamme GS qui n’avait pas subi de gros lifting depuis un petit moment maintenant. Au menu : un châssis de 15 pouces disposant d’une configuration particulièrement musclée avec notamment un processeur Intel Core i7 et une GTX 1070 Max-Q.
Le GS65 vient se positionner en concurrence directe du Zephyrus de Asus dont nous parlions dernièrement ainsi que la gamme Aero d’Aorus notamment. Il concurrence également directement le Blade 15 que nous testions il y a quelques jours.
- Systeme d exploitation: Windows 10 Home. Capacité mémoire maximum: 32768 Mo DDR4 (2 x 16 Go) 2400 MHz
- Processeur _ Model: Core i7
- Mémoire _ Capacité: 16
Unboxing
Le GS65 est livré dans une boîte entièrement noire en accord avec le design de la machine. On y retrouve la machine calée dans un plastique moulé afin de maintenir l’ensemble durant le transport.
Pas d’excentricité pour le reste puisqu’en plus du du PC et de son chargeur, on ne disposera que d’un peu de lecture avec les différentes notices et documentations techniques.
À découvrir également