Test NZXT Hue 2
Après vous avoir proposé le test complet du boitier H500, on retrouve NZXT pour découvrir son tout nouveau kit d’éclairage RGB. Tout juste arrivé sur le marché, le kit NZXT Hue 2 vient prendre la relève de son prédécesseur en y ajoutant quelques fonctionnalités intéressantes.
On pourra profiter de nouveaux accessoires ainsi que d’une installation facilitée puisque tous les éléments pourront être installés dans l’ordre que l’on veut grâce à la fonction « Mix & Match ». Ici on va se concentrer sur le kit de démarrage et vous pourrez bientôt également découvrir notre test du kit Hue 2 Ambient.
Ce kit de démarrage est proposé au tarif d’environ 79€ ce qui est loin d’être aussi accessible que les LED que l’on peut acheter au mètre sur Amazon par exemple. Vous verrez tout au long de ce test que ce tarif est totalement justifié par les fonctionnalités et la qualité globale de la solution de NZXT.
- NZXT HUE+. Type de lampe: LED. Installation prise en charge: Intérieur
- Couleur: Multicolore. Couleur de la lumière: Multi
- Type de lampe adaptée: Ambiance. Longueur du produit: 30 cm
Unboxing
Une fois la boite ouverte, on tombe directement sur le boitier de contrôle et les quelques notices de montage. À l’intérieur du carton qui maintient le tout en place sont glissées les 4 bandes de LED de 30 cm chacune. Celles-ci sont aimantées et disposent également d’un adhésif 3M pour pouvoir être installées sur n’importe quelle surface.
Différents câbles et rallonges sont également fournis par la marque pour faciliter la mise en place des bandes lumineuses. On trouvera ensuite le câble d’alimentation Molex, ainsi que le câble USB pour la connexion à la carte mère.
À découvrir également