Test Turtle Beach Stealth 300
Tout juste disponible sur le marché, le nouveau casque Turtle Beach Stealth 300 vient proposer une solution moins onéreuse que son grand frère en version 600. Pour un tarif de 79,99€, il reprend le design de son aîné tout en faisant l’impasse sur certaines fonctionnalités.
Ce casque filaire (à batterie, sic) se destine aux joueurs console et sera donc disponible en deux versions distinctes. Il viendra par contre se connecter en jack et pourra donc être utilisé sur à peu près n’importe quel appareil.
Après une quinzaine de jours passée à utiliser la version PS4, c’est l’heure de vous donner notre avis complet.
Unboxing
Le modèle que nous testons étant à destination des utilisateurs de la console de Sony, le packaging reprend donc les couleurs de celle-ci. Il met en avant le design du casque ainsi que ses différentes caractéristiques sur lesquelles on reviendra en détail dans la suite de cet article.
À l’intérieur, pas de grosse surprise puisque le Stealth 300 prend place dans un plastique moulé et est accompagné d’un câble USB permettant de recharger sa batterie. On y trouvera également les différentes notices ainsi qu’un petit autocollant à l’effigie de la marque.
À lire