Test NZXT H510 Elite
Nous testions il y a un an l’excellent boitier NZXT H500 sur la chaîne et le site. Celui-ci nous avait globalement convaincus avec son design soigné et son tarif maîtrisé. On retrouve aujourd’hui la version premium de son remplaçant : le NZXT H510 Elite.
Au menu cette année : toujours ce même châssis qui est maintenant agrémenté d’une façade en verre trempée derrière laquelle trônent deux ventilateurs NZXT Aer RGB 2 de 140 mm. Cette nouvelle itération inclut également le nouveau SmartDevice V2 pour contrôler les ventilateurs et les équipements RGB de la marque.
Disponible pour 170€ au moment où nous écrivons ces lignes, le H510 Elite est proposé en parallèle d’un modèle “i” faisant l’impasse sur la façade en verre trempé (et ses ventilateurs) et d’un H510, dépourvu du boîtier de contrôle.
- Plus moderne : le connecteur USB-C compatible USB 3.1 Gen 2 sur le panneau avant facilite que jamais la connexion...
- Appareil intelligent V2 : comprend deux canaux d'éclairage RVB Hue 2 et trois canaux de ventilateur qui prennent...
- Extraordinairement beau : le design épuré et moderne, la barre de gestion des câbles emblématique et les...
Unboxing
Peut-on en dire beaucoup sur le déballage d’un boîtier à part que le carton ne contient que… le boîtier PC ? Au-delà de ce contenu tout à fait logique, il faudra en fait attendre d’avoir sorti le NZXT H510 Elite de son carton pour découvrir les accessoires fournis avec celui-ci.
En effet, comme souvent les accessoires sont en fait cachés dans un des emplacements pour disques durs, dans un petit carton. On y trouvera logiquement la visserie nécessaire au montage de la configuration ainsi que quelques accessoires facilitant le câblage. Rien d’exceptionnel donc.
Compléter sa config'- Notre sélection des meilleures cartes mères
- Notre sélection des meilleurs processeurs
- Notre sélection des meilleures alimentations PC