Razer dévoile ses tapis de souris Goliathus Chroma

Razer dévoile ses tapis de souris Goliathus Chroma

Chez Razer, rien ne semble échapper à la mode Chroma ! Après les claviers, les souris ou encore les casques, c’est au tour du tapis de souris Goliathus de bénéficier de ces fameux éclairages RGB personnalisables.

Si l’on vous avait déjà présenté le tapis Razer Firefly en 2015, ces nouvelles déclinaisons du Razer Goliathus Chroma se démarquent de la concurrence sur un point essentiel : il s’agit de tapis souples, et non pas rigides comme la majorité des modèles RGB actuels.

Tapis de souris RGB Razer Goliathus Chroma Extended

 

Deux versions devraient prochainement être disponibles, avec un modèle standard affichant des dimensions de 255 mm x 355 mm, et un modèle Extended affichant un format XXL grâce à ses dimensions de 294 x 290 mm.

Comme tous les modèles avec éclairages, ces tapis viendront se connecter en USB, et pourront ensuite être configurés depuis le logiciel Razer Synapse 3. Outre l’intégration de la technologie Chroma, les spécificités des tapis devraient rester identiques à celles des précédents modèles. On retrouvera notamment une surface souple en tissu micro-texturé, une base antidérapante et petite nouveauté, un système permettant de verrouiller le câble de sa souris.

A lire

Comptez 39.99€ pour le modèle classique et 59.99€ pour le Goliathus Chroma Extended – Disponibles à partir du second trimestre 2018, et probablement un peu avant depuis la boutique officielle de Razer.

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *