Razer dévoile sa manette PS4 Raiju Ultimate

Razer dévoile sa manette PS4 Raiju Ultimate

L’année dernière, nous vous présentions la Razer Raiju, une manette PS4 pensée pour venir remplacer votre bonne vieille DualShock4. A l’image des modèles de chez Nacon, Scuff et autres Burn Controllers, elle se destinait aux joueurs les plus exigeants en offrant des commandes plus complètes, des réglages ergonomiques ou encore des gâchettes arrières supplémentaires.

Pour faire suite à ce premier modèle, Razer profite de l’ouverture de la GamesCom 2018 pour dévoiler la Raiju Ultimate. La grande nouveauté ? La manette fonctionne désormais aussi bien en filaire qu’en sans-fil et corrige donc l’un de ses plus gros points noirs. De quoi venir faire de l’ombre à l’excellente Nacon Revolution Pro Controller 2.

Razer Raiju Ultimate PS4

Côté ergonomie, la Raiju Ultimate conserve sa conception avec sticks symétriques pour une prise en mains qui s’annonce toujours aussi intuitive. Le design est néanmoins retravaillé, avec une manette aux courbes plus franches et un look général légèrement plus épuré. En outre, Razer oblige, des éclairages RGB font leur apparition autour du pavé tactile.

L’arrivée du sans-fil n’est pas la seule nouveauté de cette Razer Raiju Ultimate. Le constructeur offre notamment le choix entre deux D-Pad différents (à l’image d’une manette Xbox Elite), il est possible d’opter pour des sticks interchangeables et les palettes arrières sont entièrement revues.

Manette PS4 Razer sans-fil

Une application mobile accompagne également ce modèle Ultimate. En quelques secondes, elle devrait permettre de personnaliser les commandes de la Raiju Ultimate et d’assigner le mapping des boutons multifonctions via plus de 500 profils pré-configurés. Toujours depuis l’application, les joueurs pourront ajuster la sensibilité de ses joysticks afin de gagner en précision ou rapidité en fonction de leur préférences.

En attendant de pouvoir vous présenter tout ça dans les moindres détails, les plus pressés pourront se diriger des maintenant sur le site de Razer et commander leur petit bijou pour… 199€ ! Oui, ça pique.

Notez qu’un modèle Razer Raiju Tournament Edition, embarquant des fonctionnalités moins complètes, est également au tarif de 149€.

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

1 Comment

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !