NZXT dévoile un boitier aux couleurs de Nuka-Cola

NZXT dévoile un boitier aux couleurs de Nuka-Cola

Après un premier boitier en collaboration avec PUBG, NZXT réitère l’expérience en ciblant cette fois-ci les adeptes de la série Fallout. Pour l’occasion, c’est à nouveau le modèle H700 qui est à l’honneur, avec une peinture personnalisée aux couleurs du célèbre Nuka-Cola.

Boitier NZXT H700 Nuka Cola

Les nombreux fans des jeux de Bethesda pourront profiter d’un boitier aux tons rouges et noirs, accompagné d’un logo Nuka-Cola sur la face avant et d’un superbe artwork en façade latérale. Les plus attentifs remarqueront également quelques détails supplémentaires, notamment du côté du panneau des entrées/sorties où une grille de ventilation fait son apparition.

Cette édition spéciale est disponible dès maintenant depuis le site de NZXT, à un tarif de 299.99$. Notez que seulement 2000 exemplaires sont au programme et qu’une figurine Vault-Tech accompagne également ce boitier custom.

NZXT H700 Fallout

Pour rappel, le NZXT H700 se positionne comme le fleuron du constructeur. Au format moyen-tour, il est compatible avec les cartes mères Mini-ITX, MicroATX, ATX et EATX. Il propose d’excellentes finitions, avec notamment une façade latérale en verre trempé, de larges emplacements pour radiateurs de watercooling AIO ou encore une cage dédiée à l’intégration de votre alimentation. Il est en outre livré avec trois ventilateurs 120 mm à l’avant et un 140 mm à l’arrière.

NZXT CA-H700W-BR Boîtier PC
  • Produit destiné aux joueurs exigeants
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle

Pour aller encore plus loin, NZXT propose également un kit vous permettant de personnaliser la carte mère N7 Z370. De quoi assurer à votre configuration un look post-apocalyptique soigné aux petits oignons. Seulement 400 exemplaires sont disponibles, pour un tarif de 49.99€.

Cover carte mère NZXT Z7 370 Nuka-Cola

Pour en savoir plus sur ces deux produits, direction le site de NZXT.

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !