MSI GS75 Stealth : le PC portable de 17.3 pouces que l’on emporte partout

MSI GS75 Stealth : le PC portable de 17.3 pouces que l’on emporte partout

La série Stealth de MSI continue d’évoluer et le constructeur profite du CES 2019 pour dévoiler son nouveau modèle GS75. Embarquant une large dalle de 17.3 pouces, il se positionne un cran au-dessus du GS65 Stealth tout en conservant le format particulièrement compact ayant fait le succès de cette gamme.

Avec un châssis de seulement 19 mm pour un poids de 2.3 kg, le GS75 se veut aussi puissante que transportable. Il sera proposé dans de multiples configurations, avec processeur Intel Core i7-8750H et les nouveaux GPU Turing de Nvidia puisque l’on aura le choix entre RTX 2060, RTX 2070 Max-Q ou encore RTX 2080 Max-Q pour les joueurs les plus exigeants. Pour en profiter au mieux, l’imposant écran affiche un taux de rafraichissement de 144 Hz, un taux de réponse de 3 ms ainsi qu’une résolution Full HD. Aucune version avec affichage 4K ne semble prévue pour le moment.

Nouveaux PC portables gaming de MSI présentés au CES 2019

Le MSI GS75 Stealth embarque également un clavier SteelSeries avec éclairage RGB, un touchpad de 14.0 x 6.5 cm ou encore des haut-parleurs stéréo de chez Dynaudio. Côté autonomie, MSI annonce l’intégration d’un mode « Travail » permettant de profiter du laptop pendant près de 8 heures.

Les différents modèles devraient être disponibles dès la fin du mois de janvier. On attend encore les tarifs mais on image que ça piquera un peu !

En parallèle du GS75 Stealth, MSI présentait également ses autres nouveautés avec des évolutions des habituels GS65 Stealth, GL63 et GL73 en entrée de gamme, GE63 et GE75 Raider en haut de gamme ou encore les énormes GT63 et GT75 Titan. Tous ces nouveaux modèles s’accompagnent désormais des nouvelles cartes graphiques Nvidia RTX.

Editeur de la plateforme GamerTech. Passionné de jeux-vidéo et d'hardware, je vous accompagne au mieux pour sélectionner vos périphériques et composants ! Retrouvez également mes sélections sur Jeux-Vidéo Magazine.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !