Le Ryzen 5 2500X en fuite chez Acer

Le Ryzen 5 2500X en fuite chez Acer

Si vous avez récemment consulté notre comparatif des meilleurs processeurs pour le gaming, vous avez déjà remarqué l’ajout des nouveaux processeurs Ryzen 2000. Disponibles depuis le début de l’été, les modèles Ryzen 5 2600X et Ryzen 7 2700X se sont rapidement imposés comme des références sur le secteur, aussi bien pour les tâches bureautiques que le gaming.

D’autres références se font pourtant toujours attendre, à l’image des Ryzen 2300X et Ryzen 2500X. Positionnés un cran en dessous des CPU présentés plus haut, ces modèles promettent pourtant d’excellents rapports qualité/prix en entrée et milieu de gamme.

Acer Nitron 50 avec Ryzen 2500X

A en croire la trouvaille de nos confrères de chez VideoCardz, l’attente ne devrait plus être très longue. Sur le site allemand d’Acer, une nouvelle référence du PC Nitro 50 a fait son apparition, et le modèle embarque un processeur AMD Ryzen 5 2500X. Cadencé à 3.6 Ghz, le CPU Quad-Core s’accompagne ici d’une RX 580 4 Go, de 8 Go de DDR4 ou encore d’un SSD de 256 Go.

Notre petit doigt nous dit que l’on devrait en savoir un peu plus d’ici la fin de l’été !

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *