La souris Logitech G Pro passe au sans fil

La souris Logitech G Pro passe au sans fil

Logitech vient d’annoncer une toute nouvelle version de sa souris gaming G Pro Gaming. Pour rappel, celle-ci propose des performances de pointe dans un corps tout en simplicité. À sa sortie, la marque visait clairement les joueurs professionnels et profite aujourd’hui de l’arrivée à maturité de sa technologie Lightspeed pour proposer une version sans-fil de la G Pro Gaming.

Un design toujours aussi simple

Côté design, cette nouvelle G Pro fait dans la simplicité avec un corps tout en rondeur et totalement uniforme. Le RGB reste toutefois de la partie avec une petite bande lumineuse qui entoure la souris de part en part. Avec 80 grammes sur la balance, ce mulot se fera vite oublié lors des longues sessions de jeu. Logitech indique que cet « exploit » a été permis grâce à l’utilisation de matériaux très fins et un châssis particulier qui permettent à l’ensemble d’être également très résistant.

Souris Gamer sans fil

Des performances au rendez-vous

Si nous n’avons pas tous les détails sur le capteur « HERO 16K » intégré dans la souris, Logitech annonce sans pression qu’il s’agit du plus performant du marché. Celui-ci, associé à un algorithme maison garantirait un suivi ultra précis, sans accélération, lissage ou filtrage. Reste à voir ce que cela donnera dans la réalité et on espère pouvoir vous proposer notre propre test rapidement.

Logitech G Pro Gaming Sans fil

Voir aussi

Les dernières technologies de la marque

La Logitech G Pro est donc maintenant une souris sans-fil qui se base sur la technologie Lightspeed de la marque. Une technologie qui garantit une latence minimale et qui équipe déjà la souris G903 et le clavier G613 que nous testions il y a quelques mois.

Logitech Powerplay & Lightspeed

Enfin, Logitech a eu la bonne idée d’ajouter la compatibilité avec son système Powerplay qui n’est pour l’heure disponible que sur le tapis du même nom que nous testions avec l’excellente G903. Bien sûr il restera possible de charger la G Pro à l’aide d’un simple câble USB.

Blogueur depuis de nombreuses années, j'aime partager ma passion pour les nouvelles technologies au travers de mes articles. J'en ai d'ailleurs fait mon métier au service d'un grand groupe postal.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !