Un premier casque sans-fil pour HyperX

Un premier casque sans-fil pour HyperX

HyperX profite du CES 2018 pour présenter son premier modèle de casque gaming sans-fil. Après le succès des modèles Cloud II, Cloud Stinger ou encore le tout récent Cloud Alpha, c’est donc au tour du modèle Cloud Flight de rejoindre la gamme du constructeur.

Globalement, le casque reprend un design relativement sobre, où l’on retrouvera les habituels tons de la marque. Côté construction, l’ensemble devrait se montrer à la fois robuste et léger, avec une majoritairement en plastique, accompagnée d’un arceau en acier. Rien de bien original de ce côté-là, mais à la vue des précédents modèles de la marque, on ne se fait pas trop de soucis.

La véritable nouveauté, c’est évidemment l’ajout d’une connexion sans-fil. Cela faisait quelques années que l’on attendait l’arrivée d’un modèle wireless chez HyperX, et les adeptes de la marque pourront enfin profiter d’une véritable liberté de mouvement. Pour réaliser cette connexion sans-fil, HyperX accompagne son casque d’un dongle USB, que l’on viendra brancher sur son PC ou sa PS4. Il offre une connexion 2.4 Ghz, promettant une connexion sans latence et une portée d’environ 20 mètres.

Casque sans-fil HyperX Cloud Flight

Le casque se recharge via USB, et pourra évidemment être utilisé en mode filaire grâce à un câble 3.5 mm fourni dans la boite. Côté autonomie, le constructeur annonce 30 heures d’utilisation en désactivant les éclairages, et 13 heures avec. Terminons enfin en précisant que le casque dispose d’un microphone amovible, comme la plupart des modèles de la marque.

Le nouveau HyperX Cloud Flight est disponible dès maintenant chez la plupart des revendeurs, et il faudra comptez environ 160€ pour se l’offrir. En attendant notre présentation complète de la bête, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de HyperX.

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *