Le HP Omen 15 passe à 240 Hz

Le HP Omen 15 passe à 240 Hz

Si les PC portables orientés gaming sont de plus ne plus nombreux à intégrer des dalles capables d’atteindre un taux de rafraichissement de 120-140 Hz, HP profite du CES 2019 pour passer à la vitesse supérieure avec la nouvelle version de son laptop Omen 15.

A l’image des moniteurs les plus réactifs du secteur, la dernière génération du portable phare de la marque se voit dotée d’une dalle affichant un rafraîchissement record de 240 Hz ! Une belle prouesse de la part du constructeur, qui propose ici une machine parfaitement taillée pour les jeux les plus nerveux.

PC portable avec écran 240 Hz

Avec un tel refresh rate, on se contente évidemment d’une résolution Full HD faisant parfaitement sens lorsque l’on souhaite atteindre un tel niveau de fluidité. Les caractéristiques complètes de la machine n’ont pas encore été dévoilées par HP, mais l’on sait d’ores et déjà qu’il faudra compter sur un processeur Intel Core i7 de dernière génération ainsi que sur les récentes cartes graphiques Nvidia GeForce RTX au format Max-Q.

Côté construction, cette nouvelle version du HP Omen 15 ne semble pas présenter de grands bouleversements par rapport au précédent modèle et l’on reste sur un design assez classique pour un laptop dédié aux joueurs. Du noir, quelques accents rouges et un look toujours aussi agressif.

HP Omen 15 - Refresh Rate 240 Hz

Les différentes versions du HP Omen 15 2019 devraient être disponible dans le courant de l’été prochain. Encore un peu de patience donc avant de pouvoir profiter d’une telle fluidité d’affichage !

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !