Elgato dévoile son Stream Deck Mini

Elgato dévoile son Stream Deck Mini

Particulièrement actif sur le secteur du streaming, Elgato propose depuis l’année dernière son fameux Steam Deck, un boitier permettant de configurer en quelques clics des raccourcis pour facilement gérer ses live sur Twitch ou YouTube.

A propos du streaming

Composé de quinze boutons, il permet d’ajuster en un clin d’œil ses scènes, sources et autres effets pouvant améliorer la production de sa diffusion. En pratique, l’appareil ne se limite évidemment pas qu’aux streamers et permet d’effectuer de nombreux raccourcis supplémentaires.

Aujourd’hui, le constructeur dévoile une version compacte et plus abordable de son boitier avec l’arrivée du nouveau Stream Deck Mini. Composé de seulement 6 boutons, il reprend les principales caractéristiques de son grand frère et intègre les dernières mises à jour du produit. Parmi les récentes nouveautés, on pense notamment à la possibilité de mettre en place des suites de commandes afin d’automatiser certaines actions. De quoi lancer son live sur Twitch et générer automatiquement des alertes sur Twitter et Facebook afin de mettre au courant son audience.

Le Stream Deck Mini devrait être disponible à partir du 1er Août pour un tarif d’environ 99€. A titre de comparaison, le Stream Deck original est proposé à un tarif de 149€.

 

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !