Un casque Elite Pro 2 chez Turtle Beach

Un casque Elite Pro 2 chez Turtle Beach

Voilà maintenant un peu plus de deux ans que nous vous présentions le casque Turtle Beach Elite Pro. Un modèle premium qui avait su nous convaincre aussi bien par ses performances que ses nombreuses fonctionnalités.

Aujourd’hui, la marque dévoile son successeur avec l’arrivée du Turtle Beach Elite Pro 2. Décliné en deux versions, pour PS4/PS4 Pro et Xbox One, le casque fonctionne toujours en filaire et s’accompagne d’un nouveau module SuperAmp venant remplacer le précédent et imposant boitier T.A.C. (pour Tactical Audio Controller).

Casque Turtle Beach Elite Pro 2

Bien plus compact, le SuperAmp se contrôle directement depuis son Smartphone, via une application mobile (disponible sur iOS et Android) accessible en Bluetooth. En quelques swipes sur son écran, on viendra personnaliser certaines options sonores, le gain de son microphone ou encore transférer ses appels téléphoniques sur son casque.

Turtle Beach SuperAmp

Côté design, le Turtle Beach Elite Pro 2 reprend dans les grandes lignes ce que l’on avait découvert sur la précédente génération. Le casque conserve ses larges oreillettes à mémoire de forme et l’on retrouve toujours le système ProSpecs améliorant le confort des joueurs portant des lunettes.

L’arceau conserve sa construction suspendue, mais l’ensemble apparaît néanmoins retravaillé, avec une structure métallique plus fine et mieux aérée. Autre nouveauté, l’arrivée de plaques magnétiques du côté des coques externes des oreillettes.

Le Turtle Beach Elite Pro 2 devrait être disponible en Europe à partir du 8 Octobre, à un tarif avoisinant les 250€.

En attendant de pouvoir vous le présenter plus en détails, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre sélection des meilleurs casques gaming actuels.

Editeur de la plateforme GamerTech. Je test, je rédige, je prends des photos, je publie, je dors et je recommence. Tout ça pour vous !

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REJOIGNEZ GAMERTECH SUR YOUTUBE !