Razer dévoile sa souris Mamba HyperFlux

Razer dévoile sa souris Mamba HyperFlux

Razer a pour habitude de frapper fort lors du CES, et cette édition 2018 du plus célèbre salon de Las Vegas n’échappe pas à la règle. Le constructeur californien profite en effet de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle souris sans-fil Razer Mamba HyperFlux.

Reprenant les bases de la précédente Mamba Wireless, ce nouveau modèle inaugure la technologie HyperFlux, permettant d’alimentation sans-fil et sans batterie la souris. Pour se faire, Razer accompagne son nouveau modèle d’un tapis dédié, capable de créer un champ magnétique transférant automatiquement l’énergie à la souris. Un système qui n’est pas sans rappeler celui découvert sur les souris Logitech G903, G703 et le tapis PowerPlay.

Souris gamer avec chargement sans-fil

A la différence des souris de Logitech, la Razer Mamba HyperFlux aura cependant l’avantage d’être entièrement dépourvue de batterie. Un choix qui permettra au modèle de Razer d’être aussi léger qu’une souris gaming filaire.

Les caractéristiques
  • Rechargement sans-fil
  • Capteur optique 16 000 DPI
  • 9 boutons programmables
  • Interrupteurs mécaniques
  • Personnalisation RGB

La Mamba Razer HyperFlux et son tapis Firefly HyperFlux seront tous les deux proposés dans un bundle complet annoncé aux alentours des 250€. L’ensemble est d’ores et déjà disponible depuis le site du constructeur, et l’on devrait pouvoir le retrouver chez la plupart des marchands durant le premier trimestre 2018. En attendant, n’hésitez pas à consultez nos dernières présentations de souris gaming.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *