Razer annonce la sortie de l’Abyssus V2

Razer annonce la sortie de l’Abyssus V2

Après la Razer Naga Hex V2 que nous testions tout récemment, le constructeur Californien continue de faire évoluer sa gamme de souris destinées aux joueurs avec l’annonce de la Razer Abyssus V2. Modèle d’entrée de gamme, cette souris se distingue par une approche Less is more qui devrait ravir les amateurs de périphériques simples et pas trop chers.

Ici, pas de multitudes de boutons ni de réelle personnalisation, puisque l’Abyssus V2 se présente comme un modèle relativement basique et polyvalent. Au programme, 4 boutons (clics principaux, molette et cycle DPI), un capteur optique 5000 DPI et un rétroéclairage 3 couleurs sur deux zones.

Razer annonce la sortie de l'Abyssus V2

Coté design, on reste là-encore sur quelque chose de relativement sobre, mais cependant ambidextre. De quoi s’adapter à la majorité des joueurs et des prises en mains.

Disponible dès maintenant à un tarif d’environ 50€, elle se place en concurrence directe avec la Logitech G502 Proteus Core à ce prix-là. En attendant notre essai complet, vous pouvez d’ores-et-déjà consulter la fiche complète sur le site de Razer.

 

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *