Logitech dévoile sa nouvelle Pro Gaming Mouse

Logitech dévoile sa nouvelle Pro Gaming Mouse

Après l’énorme Logitech G900 Chaos Spectrum, que beaucoup considèrent comme la meilleure souris gamer de l’année, le constructeur de périphérique profite de la Gamescom pour présenter son tout dernier modèle : la Logitech G Pro.

A la différence du meilleur modèle de la gamme Logitech G, la Pro se démarque par une relative simplicité et un design clairement épuré. Un choix qui n’est pas sans rappeler la G303 (voir le prix), fortement appréciée par les joueurs de MOBA, ou encore les modèles de Zowie, plébiscité par les professionnels de l’eSport.

Souris Logitech G Pro

C’est d’ailleurs ces derniers qui sont ici ciblés par Logitech, avec une souris qui se veut certes simple, mais redoutablement efficace. Dans l’idée, elle se place comme l’évolution logique de la célèbre Logitech G100S, qui reste encore à l’heure actuelle une des souris les plus utilisés sur le secteur. On retrouve donc un design simple mais confortable, associé à six boutons programmables et une molette. Le tout se veut facile à prendre en main, et surtout très léger.

Souris Logitech eSport

Du côté du capteur, on retrouve un modèle optique PMW3366, dont la renommée n’est plus à faire. Entièrement configurable de 200 DPI à 12 000 DPI, chacun devrait pouvoir trouver son bonheur. Enfin, et comme sur la plupart des souris actuelles, on retrouve également deux zones d’éclairage RGB. Le tout est compatible avec le logiciel de la marque, que l’on ne présente plus.

La nouvelle Logitech G Pro Gaming devrait être disponible dès le mois de septembre, avec un tarif annoncé à 79.99€. Notre test complet devrait arriver dans la foulée, en attendant vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site de Logitech.

Ajoutez une Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *